Lassée des embouteillages, Birgit s'est équipée d'un bureau de jardin moderne

Retour à l'aperçu global

Pendant des années, les embouteillages faisaient partie de son train-train quotidien. Dès avant l’aube, la course folle commençait pour ne pas s’arrêter avant tard le soir. Il y a un peu plus d’un an, elle a décidé de changer de cap. Le choix de l’entrepreneuse s’est porté sur un bureau de jardin de STiDO. Le résultat? Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Bureau de jardin modulaire

« Les embouteillages quotidiens, la course sans arrêt et l’épuisement total pendant le week-end... J’en avais ras-le-bol. C’est pourquoi j’ai décidé, il y a quelque temps, de faire un revirement professionnel. Aujourd’hui j’organise des séances de coaching pour des chefs d’entreprise et leurs équipes. Je les aide à mettre au point et à structurer leur organisation », explique Birgit. Afin de pouvoir marquer la frontière entre le travail et la maison, mon choix s’est porté sur un bureau de jardin modulaire. Travailler dans mon bureau de jardin me permet absolument d’accroître l’efficacité et la concentration, deux objectifs auxquels je sensibilise mes clients pendant nos séances de coaching. Je remercie STiDO pour le résultat et pour la réalisation et la communication excellente. »

Davantage de quality time

S’il est pourvu d’une esthétique moderne à l’extérieur, le bureau de jardin de Birgit respire une ambiance cosy et chaleureuse à l’intérieur. Grâce aux grandes baies vitrées, la pièce bénéficie de suffisamment de luminosité pour pouvoir travailler avec efficacité. Un écran soleil électrique protège la pièce des grandes chaleurs pendant les jours d’été. “Le réveil sonne désormais un peu plus tard. Je n’ai qu’à faire quelques pas dans le jardin et je peux me mettre au travail dans mon lieu de travail confortable. Tout est prévu. Grâce à STiDO, j’ai pu réaliser mon rêve. Et la cerise sur le gâteau? Après ma journée de travail, il me reste beaucoup plus de temps pour les choses vraiment importantes dans la vie. C’est le rêve de nous tous non?