Un salon de beauté moderne pour Yanne

Que faire si vous dirigez votre propre entreprise depuis votre domicile, mais que l’espace disponible est en réalité trop petit pour accueillir vos clients avec tout le confort de rigueur ? Vous pouvez bien sûr louer ou acheter des locaux plus grands ou, comme Yanne, faire un choix intelligent et accueillir vos clients dans une annexe mobile à proximité immédiate de votre domicile.

Solution rapide

« J’ai commencé mon salon de beauté dans notre propre maison, mais cette petite pièce ne répondait pas à mes besoins. J’ai alors commencé par chercher à louer un immeuble, mais il me semblait tout de même plus agréable et plus pratique de continuer à travailler à la maison. J’ai donc tout simplement fait une recherche en saisissant les mots-clés "construction rapide" et j’ai atterri chez STiDO. » Pour Yanne, le délai d’exécution rapide s’est d’ailleurs avéré être l’un des principaux avantages de la construction modulaire préfabriquée à ossature bois.

Bon feeling

Après la première rencontre avec son conseiller STiDO, l’esthéticienne Yanne a tout de suite eu un bon feeling. « J’ai apprécié que pour notre premier entretien, Jeroen se soit rendu à Hamont. Il a pu immédiatement voir où le STiDO pouvait être placé et quelles étaient les possibilités. Ensuite, nous avons examiné chez STiDO, à Mollem, mes souhaits spécifiques en matière de design et j’ai pu choisir à la maison les autres finitions, comme le sol, l’éclairage, etc. Quatre mois plus tard, l’annexe terminée se trouvait déjà dans notre jardin. »

Des vues reposantes

Yanne a avant tout pensé à ses clients pour aménager son STiDO. Ainsi, nous avons créé une salle d’attente agréable et réalisé une grande zone de traitement dotée de toilettes séparées. « De plus, il y a une grande baie vitrée à l’arrière, de sorte qu’une fois installés dans le fauteuil de traitement, mes clients peuvent profiter de la vue apaisante sur le bois situé derrière notre propriété. » Pour la finition extérieure, Yanne a choisi le crépi de manière à ce que le STiDO s’harmonise parfaitement avec la finition de leur propre nouvelle construction.

Pose sans heurts

L’annexe mobile a été installée fin décembre. « Un jour, ils sont venus mettre les vis dans le sol et le lendemain, ils étaient là à six heures du matin pour mettre la structure en place. En quelques heures, le travail était terminé. Ils sont ensuite revenus lorsque les conditions météorologiques étaient plus favorables pour s’occuper de la finition extérieure. Tout était en ordre juste à temps, quand les autorités nous ont donné le feu vert pour rouvrir. »

Un service rapide et personnalisé

Interrogée sur son expérience avec STiDO, Yanne se montre particulièrement enthousiaste quant à la rapidité du service et du contact avec le conseiller en construction. » J’ai toujours obtenu une réponse rapide à mes questions et c’était agréable de pouvoir toujours contacter Jeroen. Il est plus simple de contacter un interlocuteur unique et il m’a toujours aidée de manière très aimable. Je reçois également de nombreuses réactions positives à propos du STiDO et je dois souvent expliquer comment il est possible que l’annexe ait été construite et installée en si peu de temps. »