La demande pour les bureaux et le travail à domicile augmente sans cesse!

4 janvier 2016

La demande pour les bureaux et le travail à domicile augmente sans cesse!

En soi, cela n'a rien de surprenant car le travail à domicile est de loin plus plaisant. Vous évitez le matin et le soir les embouteillages et vous pouvez dans une atmosphère plus détendue et agréable exercer votre métier.

La question est de savoir si cela est possible pratiquement pour vous dans votre maison actuelle, telle qu’elle est conçue! Avez-vous la possibilité de recevoir actuellement des clients chez vous? Pouvez-vous travailler dans les mêmes conditions lorsque les enfants rentrent de l'école? Comment pouvez-vous créer votre espace de travail en plein centre de votre maison? Et aussi pendant le week-end, que faire de votre travail et de vos documents restés sur votre « bureau »? Toutes ces questions, vous pouvez les éviter si vous optez pour un studio, une annexe, un espace créés dans votre jardin.

STIDO vous offre la solution!

STIDO est spécialisé dans la conception et la préfabrication de bureaux, annexes, studios et espaces de jardin. STIDO garantit que vous pouvez profiter directement d’un espace de travail et d’un espace de vie supplémentaire de haute qualité. En effet, préfabriqué dans nos ateliers, votre bureau sera livré en quelques semaines et directement installé dans votre jardin.

STIDO utilise uniquement des matériaux de haute qualité et écologiques. Nous produisons tout en Belgique. Les composants, par exemple les fenêtres et les portes, sont tous fabriqués en Belgique. De cette façon, non seulement nous soutenons l'économie locale mais nous réduisons aussi notre empreinte écologique.

Vous pouvez choisir parmi une large gamme de modèles que vous pouvez personnaliser. De cette façon, vous évitez des coûts d'étude ou de conception et vous avez toujours une solution unique et personnelle. Cependant, nous pouvons créer, à partir d’une feuille blanche, votre espace totalement sur mesure, suivant vos exigences.

La destination d'un studio de jardin peut changer au fil des années. Le même studio peut évoluer d'un espace de jeu pour les enfants à un pool house ou une chambre d'hôtes ou une habitation complémentaire / d’appoint. Si, après un certain temps, vous n’avez plus besoin de votre studio, vous pouvez le vendre puisqu’il constitue une unité mobile et indépendante de votre maison. Vous déménagez? Vous pouvez facilement déplacer votre STIDO à votre nouveau domicile.

La créativité n’a pas de limite, il en est de même de STIDO …

Retour