Optez pour la flexibilité et la créativité d’une habitation modulaire compacte

Une habitation neuve adaptée à vos souhaits et à votre budget ? Grâce aux atouts de l’habitation modulaire, vous profiterez d’une habitation neuve rapidement habitable, moderne et compacte (de 50 à 150 m²).

Pourquoi choisir une habitation modulaire ?

Des parcelles plus compactes, des législations plus strictes, des prescriptions urbanistiques plus exigeantes… de plus en plus de gens optent donc pour une habitation modulaire compacte. La méthode de construction modulaire préfabriquée offre une flexibilité sans égale pour l’avenir et de nombreux avantages.

En savoir plus sur les habitations modulaires jusqu'à 150 m²?

Nous en parlons avec vous !

  • Conforme aux prescriptions urbanistiques et aux normes énergétiques
  • Processus de construction rapide
  • Travail sur mesure, professionnel et compact
  • Conseils de nos experts
  • 100 % belge

Ou consultez nos réalisations

Des projets résidentiels créatifs

Lorsqu’on parle d’habitation modulaire préfabriquée, beaucoup pensent à des solutions standards ne permettant qu’un minimum de personnalisation. Chez STiDO, rien n’est moins vrai ! Nous réalisons en collaboration avec un architecte une habitation adaptée à vos souhaits et vos besoins. Tout comme avec la méthode de construction traditionnelle, l’habitation modulaire compacte vous permet de choisir les dimensions (de 50 m² à 150 m²) et les finitions que vous souhaitez. Laissez libre cours à votre imagination et mettez-nous au défi de donner forme à la maison de vos rêves.

Conforme aux prescriptions en matière de construction

La Belgique est un pays de règlements et de prescriptions. STiDO prend tous les renseignements nécessaires pour l’obtention de votre permis de construire. En outre, nous fabriquons nos habitations modulaires préfabriquées à l’aide des mêmes matériaux que pour les maisons basse énergie en construction traditionnelle. Ces matériaux associés à l’ossature bois nous permettent d’atteindre sans effort les normes énergétiques en vigueur.