Construction modulaire avec STiDO : un regard dans les coulisses

Vous envisagez de placer une annexe mobile ou une maison kangourou ? Dans ce cas, vous êtes déjà convaincu des nombreux avantages de la construction modulaire préfabriquée. Le délai d'exécution rapide, en particulier, est pour beaucoup de gens un facteur décisif. Mais comment pouvons-nous le garantir et comment se déroule l'ensemble du processus de construction modulaire chez STiDO ? Découvrez ci-dessous les coulisses de notre activité.

Prise de connaissance

La construction modulaire est notre passion et nous sommes heureux de la partager avec vous. C'est pourquoi nous organisons toujours d'abord un entretien exploratoire pour vous présenter STiDO et expliquer la méthode de production, les différentes options et la planification du processus de construction modulaire. Cet entretien peut avoir lieu sur notre site de production ou éventuellement via une conférence vidéo afin de garantir au mieux votre sécurité et celle de nos collaborateurs. Pendant la phase suivante, comme lors d'une éventuelle visite sur place de notre consultant STiDO pour tout mesurer, les contacts directs sont maintenus. Sur la base des informations recueillies sur place, nous établirons une offre détaillée et sans aucune obligation. Bien entendu, cette offre sera adaptée à vos attentes et au budget que vous avez fixé.

Un processus de construction efficace

Une fois l'offre approuvée, nous préparons un dessin en 3D que nous examinons ensuite ensemble. Est-ce que ça vous va ? Alors nous lançons la construction de votre STiDO ! Celle-ci se déroulera entièrement dans nos propres ateliers à Mollem, un procédé qui comporte de nombreux avantages. Par exemple, la météo ne peut pas nous jouer des mauvais tours et retarder notre planning. Autre avantage, les déplacements vers et depuis le chantier ne sont plus nécessaires. De plus, nous disposons d'un stock important de matériaux de haute qualité. Tout cela, combiné à l'expérience et à l'expertise de nos artisans qualifiés, vous garantit un processus de construction efficace et un délai d'exécution moyen de seulement 12 semaines.

Curieux de savoir comment nous procédons pour construire un STiDO ? Dans la vidéo, vous découvrirez étape par étape notre façon de travailler, des premières fondations à la préparation au transport.

Une livraison sans heurts

Après avoir examiné ensemble les méthodes de livraison et d'installation, votre STiDO est préparé au transport. Vous avez commandé un module de 40 m2 maximum ? Il sera transporté et placé en une seule pièce. Cela vous permet de commencer à utiliser votre module dès le jour de son installation ! Les modules plus importants sont reliés entre eux sur place et parachevés en un rien de temps.

Que se passe-t-il après la réception?

Evidemment, nous restons à votre entière disposition une fois le STiDO placé. Même des années après la réception de votre STiDO, vous pouvez toujours faire appel à nous et nous ferons tout notre possible pour vous aider dans les meilleurs délais.